HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zejoker.22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zejoker.22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 236
Moyenne de points: 9,44

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:45 (2013)    Sujet du message: Zejoker.22 Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est c'est parti, alors moi je suis un turfiste de 37 ans, ça fait environ 15 ans que je suis quasi quotidiennement les courses de chevaux et plus particulièrement celles de trot, voir même exclusivement le trot en fait Shocked Shocked ... Passionné de sports en général, j'habite la ville lumière ce qui me permet de profiter pleinement de ces avantages pour suivre et aller voir les différentes compétitions sportives et notamment l'hippodrome de Vincennes véritable antre du trot...

J'espère qu'on va mettre à profit cette communauté et braquer le pmu, je ne gagne pas assez pour ne pas travailler à côté mais les gains réalisés me permettent de vivre correctement même si ces derniers mois j'ai un peu la loose. 

Peut être que ce Club me permettra d'améliorer ma rentabilité par les différents échanges d'expériences, heureuses ou malheureuses, que chacun aurait pu connaitre au cours de ses jeux.

Je joue quasi exclusivement au simple à l'aide d'un logiciel.

Actuellement j'analyse les pronos de notre hôte, merci Stéphane Cool , afin de définir une stratégie rentable sur le long terme....

Brève présentation mais ce n'est que le début alors à très bientôt......

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation