HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je m'appele Stéphane et je suis Turfiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Administrateur

Point(s): 426
Moyenne de points: 10,92

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je m'appele Stéphane et je suis Turfiste ! Répondre en citant

Je me nomme Stéphane Vernimont, j'ai la quarantaine, suis marié avec deux enfants et bientôt grand père.

Ma famille réside depuis plus de vingt ans à deux pas de l'hippodrome ROYAN-LA PALMYRE et mon cousin possède un élevage sur une propriété de 75 hectares au centre de la France.

J'avais donc peu de chances d'échapper au 'virus'.

Pourtant, jusqu'à la fin 2010, j'ai fais ma vie en dehors de ce milieu, laissant mon Père à sa passion des chevaux, des mathématiques et de son site Magicmize.

Mais la vie oblige parfois à dévier de sa route et je me suis rapproché alors de lui peu avant sa maladie et son décès.

Voilà, il n'y a pas grand'chose d'autre à dire en dehors de ça à part peut-être, que je suis très heureux aujourd'hui de retrouver certains d'entre vous.

Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation