HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peigneurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tou-te-s , membres de ce site.........
Merci à Stéphane de l'avoir créé et pour ses informations sur les courses
Merci à tous ceux qui voudront bien partager une partie de leur savoir dans un but non lucratif
Je m'appelle Franck, je suis originaire du Nord et je suis turfiste depuis 30 ans avec des fortunes plus ou moins diverses.
Beaucoup de méthodes d'abonnements pour en fin de compte revenir à mes propres pronostics mais tout cela m'a donné de bonnes connaissances que je tenterai de faire partager
sans promettre la "lune" car les écarts je connais à chacun de prendre ce qu'il veut et ses responsabilités.
Pour moi ce site est un essai. J'ai été inscrit sur d'autres et toujours les mêmes querelles et insultes.
Pour ma part je joue et uniquement je parie sur ce que je donne.
J'espère encore apprendre aux contacts des autres membres.
bonne chance bons gains à tous     rêvons ensemble!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation