HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'appelle WOLNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolni

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 837
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Je m'appelle WOLNI Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle WOLNI,( mon nom est compliqué, c'est une abréviation) gérard, joseph.
Je suis retraité et en avril j'aurai 75 ans.
Mes passions, en dehors de ma petite fille qui passe en priorité, c'est le Bricolage; le Montage Vidéo, et l'informatique.
Autre passion, je suis turfiste, mon premier gain, à 22 ans. Ce n'est pas d'hier mais d'avant hier. Je me suis payé une radio portable, Formidable, mais aujourd'hui plus que dépassé.
J'ai cessé de jouer presque pendant 50 ans, il faut tout de même crouter et rentrer de la monnaie pour faire vivre sa famille.
Depuis à peu près 5 ans le virus m'a repris et je fais des pronostiques, mais je ne joue pas, faute de "galette".Cependant j'ai une satisfaction énorme lorsque mes pronos sont corrects et j'espère vous en faire profiter.

Je poste le quinté, mais sous peu je pense poster des couplés , ce type de jeu étant à mes yeux le plus profitable après le simple gagnant.

Mon passé Professionnel, pour ceux qui se poserait la question.
D'abord  employé de banque pendant 10 ans; puis 15 ans dans le Textile et presque 20 ans comme responsable logistique dans une entreprise américaine (Chimie).
Voilà, maintenant vous me connaissez.
Bien amicalement
Heureux de participer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation