HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange pour une gestion matelassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> LE FORUM DU CLUB -> POUR DISCUTER DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berns

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Echange pour une gestion matelassier Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de vous recherche un cheval ou deux à jouer chaque jour, élaborer une technique pour faire des gains et faire monter son capital jour après jour est mon objectif.
Je pense que l'on peut partir avec un capital de 10€ pour tenter cette aventure.
10€ cela correspond à 10 mises placés avant la banqueroute, une fois le capital à 20€ on passe à 2€ de mise placé et ainsi de suite.
Les cotes risquent d'être trés basses environ 1,20 à 1,40, donc au pire 5 mises gagnantes pour récupérer une perte.
La selection du cheval à jouer est primordial car là il faut du 85/90% de réussite placé et il faut absolument un cheval banque.

Pour ma part j'ai un petit capital et je place mes jeux la veille donc ce type de jeu me convient.

Si vous voulez échanger sur le choix d'un cheval du jour ou la gestion financière @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean65

Point(s): 61
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Gestion matelassier Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre message. Je suis dans la même démarche que vous ! Un cheval placé par jour (ou à bon escient) associé à une gestion financière 
adaptée. Je regarde plutôt dans le trot qui à mon avis présente moins de surprises que le plat ou l'obstacle. Pourquoi pas collaborer ensemble dans ce choix
de jeu ? Mon adresse : roumba65@yahoo.fr

A ce propos, j'ai trouvé un site qui propose un cheval placé par jour. Cote moyenne entre 1,2 et 1,40, écart maxi pour le moment : 3. Il faut donc jouer à
l'écart.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Jean

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 05:27 (2014)    Sujet du message: Echange pour une gestion matelassier Répondre en citant

Bonjour stephane
Je vous invite a rejoindre le club des sites hippiques destine aux administrateurs de site hippique
Inscription imperativement au nom de votre forum (en pseudo)
Venez representer votre forum en notant votre selection quinte + .votre logo et lien gratuit. Le tout visible pat tous les visiteurs
Mesurez vous avec les autres sites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Echange pour une gestion matelassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> LE FORUM DU CLUB -> POUR DISCUTER DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation