HIPPOCLUB Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean65

Point(s): 61
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Présentation aussi ! Répondre en citant

Bonsoir,

Jean dans les hautes pyrénées. 50 ans, divorcé, 2 enfants. Comme beaucoup d'entre vous, je cherche un moyen de gagner un complément de revenu tous les mois. Je pense qu'il faut plutôt
s'orienter vers le trot, le plat et l'obstacle connaissent souvent trop de mauvaises surprises ! En fait, le top pour moi serait de trouver un cheval à jouer par jour (ou à bon escient) au jeu simple
placé et adapter une gestion sécuritaire our augmenter les mises en fonction du capital qui progresse. Il ne faut pas forcément miser tous les jours mais au bon moment. Le cheval de jour de
Stéphane donne de bons résultats ! A suivre...

Au plaisir de vous lire.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.

Jean

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HIPPOCLUB Index du Forum -> HIPPOCLUB -> BONJOUR JE M'APPELE....ET JE SUIS TURFISTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation